->

Ce samedi 5 mars 2022, Agbatou Agbatou, instituteur en service à la Direction régionale de l’Education nationale et de l’Alphabétisation (DRENA) d’Adzopé, s’est donné la mort, en se tirant une balle dans la tête avec un fusil de chasse, dans le campement Bomodji de Moapé, village situé à 12 km de la ville.

 

Selon certaines informations, le drame est survenu aux environs de 17 h, suite à la découverte par l’infortuné du mauvais état des liasses de billets de banque, une somme avoisinant 900 000 francs CFA mise dans un sachet et dissimulée dans un coin du campement.

 

Avant de passer à l’acte, la victime appelle sa fille (étudiante à Bouaké) au téléphone pour lui faire part de son intention de se suicider, suite à la perte de son argent. Il en fait de même pour sa femme qui vaquait à ses occupations non loin du campement.

 

Malheureusement, les supplications de l’une et de l’autre n’ont pas pu freiner son ardeur et a fini par se tirer une balle dans la tête avec son fusil de chasse de type calibre 12. Sa femme qui, précipitamment est revenue au campement pensant dissuader son mari, l’a retrouvé mort et a alerté la population.

 

 

 

Anderson Da Costa

pub

Nos Vidéos

Les avocats de Bendjo s'expriment suite à sa condamnation

Conférence des avocats de M Bendjo Exposé liminaire

Viiste du Club Houphouet Boigny à Mme Simone GBAGBO

Interview Georges Akué / Le PDCI est dans l'opposition/Côte d'Ivoire Lucide

Interview de Koné Issa/ Ne décevons pas les ivoiriens/ Côte d'Ivoire Lucide