PLATEAU FASHION STREET 4EME EDITION : 10 CREATEURS DE MODE ATTENDUS DANS LES RUES DU PLATEAU

Les 15, 16 et 17 décembre prochain se tiendra dans les rues de la commune du Plateau un événement de grande ampleur : Plateau Fashion Street (PFS), qui en sera à sa 4ème édition, va voir se succéder sur le « T » les œuvres d’une dizaine de créateurs de mode venus de Côte d’Ivoire et du monde entier.

L’information a été rendue publique ce lundi 13 décembre au cours d’une conférence de presse qui s’est tenue à la Mairie du Plateau. Animée par Joël AGOLI, Directeur de la communication et des relations publiques de la mairie, la conférence s’est faite en présence de Mme Eugénie TETIALY, Conseillère municipale représentant le Député-Maire du Plateau et de M. Carlos DESAULES, Directeur artistique de PFS. Le conférencier a dès l’entame de son propos dévoilé les grands axes de cette énième édition de PFS qui s’annonce grandiose et féérique. Il a par ailleurs indiqué que cette activité traditionnelle qui s’inscrit dans le programme du Conseil Municipal du Plateau avec à sa tête l’Honorable Jacques EHOUO, est un événement festif qui permet de faire la promotion des créateurs et se veut un rendez-vous phare dans l’agenda des professionnels et des férus de mode.

Pour cette 4ème édition, le thème retenu est « GREEN IMPACT », pour mettre en avant la volonté des autorités municipales du Plateau de lutter contre le réchauffement climatique.

Selon Carlos DESAULES, Directeur artistique de PFS, il s’agira d’un défilé de mode en plein air, dans un décor de forêt en plein cœur de la commune du Plateau, pour sensibiliser le grand public sur la problématique du changement climatique.

Représentant le premier magistrat de la commune du Plateau, Madame Tetialy Eugenie, Conseillère municipale, a pour sa part, tenu à signifier que cet ambitieux projet a pour but de hisser le Plateau au rang des grandes capitales de la mode internationale. 

Notons que PFS 2022 s’étalera sur trois jours durant lesquels il y aura des expositions-vente de créateurs dans un réceptif hôtelier de la commune (les deux premiers jours) et un défilé sur l’avenue Chardy au niveau des deux jardins publics du Plateau (Jardin Bristol). A l’issue du défilé, un « after event » aux allures de boîte de nuit géante à ciel ouvert   offrira un moment de détente aux invités et une opportunité pour des rencontres B to B.

Article précédentPLATEAU : LE CONSEIL MUNICIPAL OFFRE UNE SORTIE DETENTE AUX PERSONNES DU 3eme AGE
Article suivant4EME EDITION DE PLATEAU FASHION STREET : UN DEFILE FEERIQUE DANS UN DECOR DE VERDURE