ELECTION MUNICIPALE 2023 : ADAMA BICTOGO SE PRESENTE COMME « UNE CHANCE POUR YOPOUGON »

Le candidat du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) aux élections municipales de Yopougon, Adama Bictogo, a souligné le 26 août 2023 que sa candidature représentait une opportunité pour la commune, en mettant en avant son programme qui englobe l’ ensemble des couches sociales et divers projets d’infrastructure.

Lors de son premier rassemblement tenu au deuxième jour de la campagne électorale d’une durée de sept jours, M. Bictogo a affirmé : « Nous sommes une chance pour Yopougon ».

Il a précisé que son programme comprenait la construction d’une gare moderne pour les transporteurs de Yopougon, la création d’un palais de la culture et d’un palais des sports, l’établissement de marchés dans chaque quartier pour les femmes en plus. du marché de gros existant, ainsi que la réhabilitation des routes et la création d’un fonds de solidarité pour les jeunes.

Dans le cadre des élections municipales de Yopougon, le candidat du RHDP affronte Michel Gbagbo du Parti des peuples africains-Côte d’Ivoire (PPA-CI), Dia Houphouët du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI), ainsi que la présidente [Nom de la candidate, s’il ya lieu, à compléter].

Alfred ZORO-BI

Article précédentÉLECTIONS LOCALES EN COTE D’IVOIRE : LA CEI ANNONCE UNE LISTE ÉLECTORALE DE 8 012 424 ÉLECTEURS POUR 10 761 BUREAUX DE VOTE
Article suivantELECTION MUNICIPALE PLATEAU 2023: MEETING DE LANCEMENT DE LA CAMPAGNE DU CANDIDAT JACQUES EHOUO AU PLATEAU