« Hier matin, mes collaborateurs et moi avons eu la mauvaise surprise de recevoir une notification , de la suppression par Facebook, de l’ une de nos plus grosses plateformes: Babi 24/24. Le groupe SENEVE MEDIA se retrouve amputé et perd 128 232 abonnés.
Cette décision du méta est consécutive à une succession d’infractions aux standards de la communauté Facebook. Nous sommes , mes collaborateurs et moi, responsables et coupables de ne pas avoir su nous adapter à la nouvelle politique plus stricte de la communauté. Notre sanction est de voir s’ envoler trois années de travail acharné.

Je voudrais , au nom du groupe SENEVE MEDIA, présenter toutes nos excuses à ses milliers d’abonnés de Côte d’Ivoire, de la RD Congo, du Cameroun , du Burkina Faso…qui avaient pris l’habitude de nous suivre quotidiennement et leur dire merci d’avoir été présents sur ce projet.
Les saintes écritures disent que la gloire de la seconde maison sera plus grande que celle de la première alors nous croyons que notre nouvelle plate-forme Babi pulses pourra apporter aux internautes d’ici et d’ailleurs bien plus que la précédente en termes de contenus enrichissants.
Vous nous retrouverez ici:
https://web.facebook.com/Babipulse «
Joel AGOLI
Gérant de SENEVE MEDIA





















