Deux mois après sa sortie, le film « Marabout Chéri« , œuvre cinématographique captivante qui explore les thèmes de l’arnaque des marabouts, des faux pasteurs, est devenu le nouveau blockbuster africain, avec plus de 63000 spectateurs.
Selon l’équipe de production, la popularité grandissante du film qui raconte une histoire inspirée de faits réels, est due en grande partie à la vision artistique de de l’actrice ivoirienne Kadhy Touré et à son talent pour raconter des histoires authentiques.
En tant qu’actrice reconnue avec de précédents films à succès dont l’Interprète 1 et 2, Kadhy Touré a su a su mobiliser ses fans, captiver les spectateurs de tous horizons et les cinéphiles durant les avant-premières.
En utilisant les médias sociaux et les plateformes en ligne, l’équipe de production a réussi à générer un engouement massif pour le film, créant ainsi un bouche-à-oreille positif et une attente fiévreuse chez le public. Avec ce nouveau record, ce film s’impose comme l’un des longs métrages les plus attendus de cette année.
Véritable phénomène cinématographique en Côte d’Ivoire et en Afrique, le succès de « Marabout Chéri » témoigne de la vitalité de l’industrie cinématographique Ivoirienne et du potentiel immense de ses talents émergents.
Bamba Doukary