KANGO AKOU PATRICK DIT « KAP », RENONCE AUX LEGISLATIVES POUR L’UNITE DE SON PARTI

KANGO Akou Patrick, Adjoint au Maire de la commune de Cocody, cadre influent de la communauté atchan a, dans un message adressé aux militants du PDCI-RDA et aux habitants de Cocody, renoncé à se présenter aux législatives et déclaré soutenir les candidats retenus par sa formation politique.

Malgré son fort ancrage dans la commune résidentielle d’Abidjan, ce jeune cadre qui aurait très bien pu faire valoir ses droits, a sans doute opté pour une stratégie de positionnement aux futures échéances, faisant taire ses intérêts personnels au profit de ceux de son parti politique

Nous vous proposons intégralité de son message

« Bonjour à tous.

MESSAGE À LA COMMUNAUTÉ ATCHAN DE COCODY ET AUX MILITANTS DU PDCI-RDA

Chers parents de la communauté Atchan de Cocody,

Chers frères et sœurs militants du PDCI-RDA,

Chers amis et sympathisants,

C’est avec une profonde reconnaissance que j’ai reçu vos nombreux messages, appels et sollicitations m’invitant à présenter ma candidature aux prochaines élections législatives.

Je mesure à sa juste valeur la confiance et l’estime que vous m’accordez. Votre soutien constant et votre attachement à ma personne témoignent de l’engagement collectif que nous partageons pour le développement de Cocody et le rayonnement de notre communauté Atchan.

Après une réflexion sincère, nourrie par le sens des responsabilités et l’intérêt supérieur de notre communauté, j’ai pris la décision de ne pas me porter candidat à ces élections législatives.

Cette décision, mûrement réfléchie, ne marque en aucun cas un désengagement. Elle traduit plutôt une orientation vers d’autres objectifs au service de notre commune, de notre parti et de notre peuple. Mon engagement demeure intact : celui d’un militant fidèle, d’un acteur du développement local, et d’un défenseur des valeurs de paix, d’unité et de solidarité.

Je reste profondément attaché aux idéaux de notre grand parti, le PDCI-RDA, sous la direction éclairée du Président Tidjane Thiam, héritier de la vision du Président Félix Houphouët-Boigny.

Je continuerai de servir avec loyauté et conviction, en travaillant à renforcer la cohésion entre les militants, à soutenir les actions de développement communal et à promouvoir la place de la communauté Atchan dans toutes les sphères de décision.

Je tiens à remercier chaleureusement toutes celles et ceux qui, dans la discrétion ou dans l’action, m’ont témoigné leur confiance et leur affection. Votre soutien m’honore et me donne encore plus de force pour poursuivre notre combat collectif pour un PDCI-RDA fort, uni et tourné vers l’avenir.

Restons mobilisés, solidaires et disciplinés derrière les décisions du Parti pour le choix de nos candidats , car notre véritable victoire est celle du rassemblement et du progrès partagé.

Que vive le PDCI-RDA,

Que vive la communauté Atchan,

Et que Dieu bénisse Cocody !

Avec mes salutations militantes et fraternelles.

Kango Akou Patrick ( KAP )

Adjoint au Maire de Cocody

Militant du PDCI-RDA

Président du mouvement Notre Cocody

Notable du village de Blockhaus/anono/cocodyvillage/mbadonvillage/akouedovillage/mpoutovillage

#PDCIRDA #Cocody #NotreCocody #CommunautéAtchan #Engagement #Fidélité #TidjaneThiam #HouphouetBoigny #Paix #Solidarité »

Article précédentEMERSE FAÉ DÉVOILE UNE LISTE DE 25 JOUEURS POUR LES AMICAUX CONTRE OMAN ET L’ARABIE SAOUDITE
Article suivantGUINÉE : LES PREMIERS CHARGEMENTS DE MINERAI DE FER DE SIMANDOU EN ROUTE VERS LA CHINE, UN TOURNANT HISTORIQUE POUR L’INDUSTRIE MINIÈRE