ELECTIONS MUNICIPALES PLATEAU 2023 : FABRICE SAWEGNON PART A LA RENCONTRE DES POPULATIONS

Le candidat du RHDP à l’élection municipale du Plateau a tenu un meeting à la bibliothèque nationale ce mardi 29 aout 2023. « Accompagné de mon aîné Ouattara Dramane dit O.D, nous avons passé un moment chaleureux avec les habitants des quartiers Camp Gallieni, Dallas, Indénié, Camp Gendarmerie et Cité Policière. Merci pour votre soutien ! C’est ensemble que nous y arriverons. » a-t-il déclaré sur sa page Facebook officielle.

Il faut noter que le challenger de Jacques EHOUO (candidat du PDCI-RDA et maire sortant) subit un véritable lynchage sur les réseaux sociaux. Les internautes lui reprochent des propos qu’il a tenu à concernant le recrutement des présentateurs et chroniqueurs de sa chaine Life TV. Pour rappel, le patron de Voodoo Group déclarait : « Je reçois 450 demandes d’emploi par semaine. Tout le monde commence par : dans le cadre de mon stage, j’ai l’honneur… mais je lis même pas la suite (…) Je ne suis pas à la recherche de stagiaires, je suis à la recherche de talents… ».

Alfred ZORO-BI

Article précédentELECTION MUNICIPALE AU PLATEAU : JACQUES EHOUO MAINTIEN SA PRESENCE SUR LE TERRAIN APRES SON MEETING DE LANCEMENT
Article suivantELECTIONS SENATORIALES : A QUELQUES HEURES DE LA FIN DE LA CAMPAGNE, LE RHDP EST EN POLE POSITION